Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux mains
1 janvier 2009

1er pas

Ca y est je me lance...

Commencer un blog un 1er janvier est le jour idéal pour tout d'abord vous souhaitez à tous et toutes une EXCELLENTE ANNEE 2009 et puis pour vous invitez dans mon univers.

Je vais vous faire découvrir pas à pas, jour après jour mes coups de coeur, mes coups de gueule.

J'espère pouvoir tenir le rythme des posts réguliers et surtout interressants. Je reste ouverte à vos critiques, à vos remarques et autre...

Publicité
Commentaires
M
je veins de voir ce blog pour la 1ère fois et je souhaite plein d'avenir au petit nouveau blog, des idées, des échanges pour cette année 2009,<br /> a bientôt
P
longue vie à ce blog tout neuf !
A deux mains
Publicité
Publicité