Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A deux mains
22 février 2009

Qui suis-je

J'ai trouvé ce questionnaire chez Dis bonjour a la dame, et je me suis dis pourquoi pas.

ALors voilà j'ai taché de répondre le plus sincèrement possible aux questions afin de me dévoiler un peu.
Le résultat quelques lignes plus bas ....


Règle du jeu :
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ?
Plutôt diamant pour ses éclats, sa rareté et sa pureté

Quel est le dernier film que tu as vu ?                                                            Vicky christina, barcelona. Un film plein d'amour et d'humour à délecter entre copine...

Ta série TV favorite ?
Sans aucune hésitation : Dr House. Quel charrisme il a ce Greg...

Petit déjeuner ?
Pain , beurre, fromage et thé

Deuxième prénom ?
Heuuu... Nadine mais appelez moi Géraldine

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Tout se qui est gibier


Prénom préféré du moment ?
Lola est un prénom que j'aime beaucoup, mais celui de ma fille reste mon préféré


Quelle voiture conduis-tu ?
Une golf mais plus que pour quelque mois


Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? 
Je n'aime pas les caractères changeants de type, versatiles, lunatiques...

Habit préféré ? 
Le jean qui peut habiller tous les circonstance, du jean chic au décontracte.


Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ?
Dans un pays chaud avec soleil, plage etc... Je pourrai en citer des tas


Où veux tu passer ta retraite ?
A l'abri des soucis et de la maladie


De quel anniversaire te souviens-tu ?
De plusieurs mais surtout celui de la naissance de ma fille 

Ta date d'anniversaire ?
Le 4 aout

Si tu étais une couleur ?
Se serait je pense la blanc pour sa pureté et sa neutralité

Chocolat ou vanille ?
Chocolat à manger, vanille à sentir...


Café ou Thé ?
Sans aucune hésitation le thé sous toutes ses formes


Sucrée salée ?
Un peu les deux cela dépend du moment et de mon humeur.

Jour de la semaine préféré ?
Le samedi lorsqu'il n'est pas travaillé

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Une amie qui est aussi une collègue de travail. 

Voilà a vous de jouer à présent.



Publicité
Commentaires
C
Bon programme pour la retraite ! A demain ?
K
je l'ai fait il n'y a pas longtemps <br /> très gros bisous
A deux mains
Publicité
Publicité